Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Bouton10 ~~Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Men_in10
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeeHeeHee
Newbies
Newbies
LeeHeeHee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Ven 30 Déc - 19:33

Moi

Prénom : Henriette
Surnom : LeeHeeHee, Riri
Date de naissance : 05 août 1992
Ville : Hazebrouck
Profession : Je suis en bac pro commerce
Loisirs/occupations : Ecrire des fictions, sortir avec mes amies, faire les magasins ...
Mon rêve : Ouvrir mon propre magasin de vêtement asiatique, aller en Corée du Sud

2PM

Membre préféré : Junho
Chanson favorite : J'aime toute leur chanson, mais si il faudrait vraiment en choisir une je dirais HeartBeat
MV préféré : HeartBeat
Quand et comment as-tu découvert le groupe 2PM ? Je les ai découvert a leur début avec 10 out of 10 ^^

Other

Groupes ou artistes que j'écoute : miss A, Wonder girls, U-kiss, MBLAQ, Infinite, 4 Minute, TVXQ, JYJ, T-ara ...
Dramas/films je j’apprécie : 49 Days, Le to me, Boys over flowers, Koizora, Paradise kiss

Comment j'ai découvert ce forum ? En cherchent des photos de l'album Republic of 2PM
Un mot pour la fin ? Si vous aves d'autres questions n'hésiter pas ^^

Hottest un jour Hottest toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:00

Ohui ~ une nouvelle Hottest !

Bienvenue à toi.
Alors alors, ah oui ! Alors comme ça tu aimes écrire des fictions ? Aah, ça c'est cool. En plus j'adore en lire, donc j'espère que tu vas en poster.
C'est vrai que le MV de Heartbeat est trop classe ~

Des membres préférés dans les U-Kiss, MBLAQ, ou encore Infinite [SungGyu *Q*] ?

Aaah, Paradise Kiss, le film que je veut voir xD Faudrait peut-être que je le commence.

Bon, bah voilà ~ J'espère que tu te plaira sur ce forum. Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
LeeHeeHee
Newbies
Newbies
LeeHeeHee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:56

Merci pour l’accueil =D

Pour mes fictions je les postes sur mon blog ^^ J'écris des fiction sur les 2Pm (Pour pas changer lol)

Dans les U-Kiss j'ai deux membres préférés Kiseop et Eli
Dans les MBLAQ c'est Joon (comme beaucoup)
Dans les Infinite j'en ai deux aussi lol c'est SungGyu et DongWoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Sam 31 Déc - 14:58

Aah d'accord, bah je veux bien l'adresse de ton blog s'il te plait :3

ELI *Q* KISEOP *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
LeeHeeHee
Newbies
Newbies
LeeHeeHee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Sam 31 Déc - 15:11

Je ne peux pas encore porter de lien extérieur vu que je suis nouvelle sur le forum des que je peux je te passe l'adresse de mon blog =D

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Sam 31 Déc - 15:13

Aah oui ~ :]

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
isabelle07
Newbies
Newbies
isabelle07


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 29
Localisation : Mtl, Canada

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Dim 1 Jan - 21:39

Bienvenue ~
Une autre fan de Junho *o*

Tu les connais depuis leur début? Quelle chance *__*
Et dans les miss A, t'as une préférée? :]

Anyway, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2PMCanadianFansite.com
LeeHeeHee
Newbies
Newbies
LeeHeeHee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Dim 1 Jan - 22:10

Merci pour l’accueil =D

Dans les miss A j'ai deux préféré Fei et Suzy =)
Revenir en haut Aller en bas
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:14

Bonjour,

Soyez la bienvenue sur la fanbase, même si vous êtes arrivée bien avant moi (je sais, je suis bizarre). J'espère que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez bien.

PS: On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Empty
MessageSujet: Re: Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D   Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une Nouvelle :D Hottest :D ~
» Canadian Hottest ~ ♥
» hottest2jun, une nouvelle parmi vous
» 2PM mentionné dans le ~NY Daily News~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: