Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
hottest2jun, une nouvelle parmi vous Bouton10 ~~hottest2jun, une nouvelle parmi vous Men_in10
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 hottest2jun, une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

hottest2jun, une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: hottest2jun, une nouvelle parmi vous   hottest2jun, une nouvelle parmi vous Icon_minitime1Ven 26 Avr - 9:18

Bonjour à tous et toutes,

Toute nouvelle sur la fanbase, je l'ai découverte par une fanbase sur les MBLAQ. Je suis très heureuse de me trouver parmi vous. Vous ne le savez peut-être pas, mais en effet, je suis nouvelle parmi vous, mais pas parmi les Hottest.


Pour la petite histoire

Ma passion pour le continent asiatique et en particulier le Japon et la Thaïlande ont commencé depuis mes premiers animes de Club Dorothée. Mon amour pour la musique asiatique a commencé par la J-Pop et la Thaï-Pop. Pendant longtemps, je voulais me convaincre que le Japon et la Thaïlande sont les seuls pays du continent asiatique qui me fascinent. Mais un jour (ça s'est passé en...2008!),en naviguant sur internet,je suis tombée sur un site qui m'a fait découvrir un groupe musical connu sous le nom de DB5K ainsi que leurs chansons Rising Sun et Wrong Number. Après écoute,je dois avouer que je les ai trouvé bof.J'ai même failli les abandonner, mais je leur ai finalement donné une seconde chance.Et je ne l'ai pas regretté! Après avoir réécouté leur chanson Wrong Number,j'en suis devenue totalement fan. Ce groupe musical m'a fait également découvrir un genre musical et un pays dont je suis tombée amoureuse immédiatement:la K-Pop et la Corée du Sud! Depuis ce jour, je ne cesse de croire en eux et de les soutenir. Bien sûr, tout comme pour le Japon et la Thaïlande, j'ai pensé que ce merveilleux K-Boys band serait mon unique. Mais par la suite,les 2PM ainsi que d'autres ont suivi.Cette année a été un immense coup de foudre pour moi, puisque je ne m'attendais pas à devenir une A+. Au départ, quand j'ai découvert les MBLAQ, je n'en étais pas fan mais j'ai eu un coup de coeur pour leur chanson japonaise Your Luv ainsi que la voix de Joon. Plus tard, leurs chansons coréennes Cry & Stay ont suivi avec un coup de coeur pour la voix de G.O. Puis, cette année, j'ai totalement craqué en allant au magasin Musica à Paris pour préparer ma liste de Noël. En plus des chansons citées plus haut, j'ai également craqué sur leur chanson Mona Lisa et la voix de SeungHo.


Petites précisions :

- Quand j'ai connu les 2PM, au départ je ne me sentais pas réellement membre de leur fandom. Ce n'est qu'un peu plus tard, que je me suis sentie membre à part entière.

- Leur chanson I'll be back me les a fait découvrir et maintenant, je les aime encore plus. Malgré ce que beaucoup peuvent penser, moi j'adore cette chanson. Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi cette chanson est "la plus grosse erreur musicale" parmi toutes les chansons que JYP ait sorti.

- Au niveau des membres des 2PM, depuis le début j'ai craqué sur la voix de Jun.K . Bien plus tard, cette année, j'ai totalement craqué sur la voix de Junho.


Bon voilà pour la petite histoire.
Je suis vraiment désolée si ça vous a ennuyé. Mais dans le cas contraire, je serai heureuse que ça vous plaise. Encore désolée pour mon gros pavé.
Revenir en haut Aller en bas
 
hottest2jun, une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une Nouvelle :D Hottest :D ~
» Hello Hottest ! Une nouvelle Hottest vient dans votre forum=D
» Nichkhun revele son type de fille idéale, ainsi que son rendez-vous de reve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: