Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Bouton10 ~~[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Men_in10
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mademoiselle_Jessica
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Empty
MessageSujet: [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]   [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:13

Mademoiselle_Jessica. :


Prénom :Jessica.
Surnom :Jess. :3
Date de naissance : 20 février.
Ville : Argenteuil. ( 95 )
Profession : Collègienne.
Loisirs/occupations : Fesais du Hip-hop. <3 .
Mon rêve : Nager avec des dauphins. :3

2PM

Membre préféré : JunHo.
Chanson favorite : I'll be back.
MV préféré : Hands up.
Quand et comment as-tu découvert le groupe 2PM ? Grâce à ma soeur ; Qui est la créatrice de ce forum.

Other

Groupes ou artistes que j'écoute : Big Bang.
Dramas/films je j’apprécie : " hanazakari no kimitachi e" .

Comment j'ai découvert ce forum ? Grâce à ma soeur.
Un mot pour la fin ? BANZAi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]   [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 21:16

Ohui ~ première Hottest du forum ! (oui c'est ma soeur è_é ;PP)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]   [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00

Bonjour,

Soyez la bienvenue sur la fanbase, même si vous êtes arrivée bien avant moi (je sais, je suis bizarre). J'espère que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez bien.

PS: On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]   [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de présentation
» Présentation d'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: