Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
Présentation d'Admin Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
Présentation d'Admin Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
Présentation d'Admin Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
Présentation d'Admin Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
Présentation d'Admin Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
Présentation d'Admin Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
Présentation d'Admin Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
Présentation d'Admin Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
Présentation d'Admin Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
Présentation d'Admin Bouton10 ~~Présentation d'Admin Men_in10
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation d'Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Présentation d'Admin Empty
MessageSujet: Présentation d'Admin   Présentation d'Admin Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:18

.

Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris.

Je suis une passionnée de culture asiatique, particulièrement de celle de la Corée du Sud. Je n'écoute que de la Kpop (au grand désespoir de mes parents ...), et je regarde beaucoup de dramas (coréens, taiwainais, japonais ...).
Comment cette passion est arrivée ?
Eh, bien grâce à une amie (que je remercie énormément !). Elle m'a conseillé de regarder la drama japonais : Life.
Bon, au début ... un peu réticente (oui, les apprioris : c'est tous des chinois ...). Et là : grande surprise ! J'ai tout de suite accroché. Et puis, j'ai enchaîné Jdrama sur Jdrama ... Sans oublié la Jpop. (Oui, j'ai eu ma période Johnny's )
Puis, d'un coup ... Découverte de Boys Over Flowers ! Et là *BAFF*, comme une grosse claque dans la gueule ! Ha, oui je peux vous dire que je ne l'oublirais jamais ! THE DRAMA ! Le plus beau jour de ma vie (pour l'instant). Et là, j'ai enchaîné Kdrama sur Kdrama, sans plus jamais m'arrêter !

J'écoute principalement les groupes 2PM; Super Junior; Big Bang; et BEAST.

J'aime aussi le Yaoi :3



Concernant 2PM :

Mon membre préfèré est Chansung. Pourquoi ? Parce que j'aime sa voix. C'est aussi un très bon danseur.Bon, on va pas se mentir, il est aussi très beau. :3
MV préféré : Heartbeat
Musique préféré : Electricity. Et j'ai recemment eu un coup de coeur pour 'I'm your man'.
J'ai découvert le groupe avec un live : I'll be back. J'ai d'abord eu un fou rire sur concernant la choré, puis j'ai eu la musique dans la tête et je me suis intéressée au groupe. Puis, mon admiration a augmenté au fil du temps, et j'ai aimé de plus en plus 2PM.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
khunela
Newbies
Newbies
khunela


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Présentation d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin   Présentation d'Admin Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 1:51

Ahhhh mais nous avons connu les dramas de la même manière xD Sauf que dans mon cas c'est ma petite soeur qui m'a fait découvrir tout ça ^^

Je suis pas trop Yaoi mais je ne suis pas du genre à juger donc si tu apprécies ne t'en prives pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Présentation d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin   Présentation d'Admin Icon_minitime1Ven 26 Avr - 11:57

Bonjour chère admin,

Je suis heureuse de pouvoir être présente parmi toutes les Hottest de la fanbase et ça, je pense que c'est grâce à vous. Je vous remercie donc de me permettre de me joindre à vous toutes et tous. Merci encore. Je crois que je ne vous remercierai jamais assez. Je vous souhaite quand même la bienvenue même si vous êtes arrivées bien avant moi (je sais, je suis bizarre). J'espère que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez bien.

PS: Je vous vouvoie, mais on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Admin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Admin   Présentation d'Admin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de présentation
» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: