Moi
Prénom : Isabelle
Surnom : Isa ~
Date de naissance : 15 fev. '95
Profession : Je travaille dans une pension canine depuis 3 ans.
Loisirs/occupations : Équitation classique, danse.
Mon rêve : Aller à Séoul, Singapour et Paris :) Et si on va dans l'impossible: Devenir back dancer pour 2PM ♥.
2PM
Membre préféré : dlwnsghek ♥.
C'est lui depuis le début, mais en même temps, c'est difficile d'avoir un préféré dans 2pm, on s'entend pour dire qu'ils sont tous exceptionnels et unique, charmants, mignons & drôles à leur façon, ils ont tous un talent monstre & une personnalité attachante :)
Chanson favorite : ... Euh faudrait vraiment poser cette question par genre. Like A Movie est un chef d’œuvre, si on parle de ballade, mais Hands Up est juste imbattable si on cherche une chanson qui bouge et qui a du beat. Je sais pas il y en a tellement.. - 2PM's the best.-
Mais je dirais que Gimme The Light & Electricity ont quelque chose de spécial, que j'adore bien évidemment.
MV préféré : Without U sûrement. Je suis fascinée par la chorégraphie et j'adore le concept du MV ♥
Quand et comment as-tu découvert le groupe 2PM ? À la mi-2010 je pense, je les ai découvert en même temps que plusieurs autres groupes, quand je suis tombé dans la Kpop.
Other
Groupes ou artistes que j'écoute : BIGBANG, V.I, UKISS, B2ST, MBLAQ, miss A, SuperJunior... (la liste pourrait continuer longtemps, mais bon tout l'monde s'en fou).
Dramas/films je j’apprécie : DREAM HIGH *o* & IRIS ; les meilleurs ♥
Comment j'ai découvert ce forum ? *gros blanc* XD Sorry, je sais vraiment plus u.u
Un mot pour la fin ? Contente d'être parmi vous, French Hottest :]
Et n'oubliez pas le décalage horaire, c'est normal que mes posts soient toujours à 4h du matin :D