Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Bouton10 ~~MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Men_in10
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Empty
MessageSujet: MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi   MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:26

~
Ça y est on est le 8 février 2012. C'est aujourd'hui ~


Quand j'avais appris qu'un Music Bank allé se dérouler à Paris, je n'y croyais. Alors, imaginez-vous après avoir vu que les 2PM, BEAST et U-KISS y participés ...

Bref, j'étais exciter.
Avec mon amie, on était trop excitées, il fallait absolument qu'on y ailles !
Puis, le jour des ventes des billets on s'est rendu à la Fnac avec une heure d'avance, histoire d'être les premières à acheter des places. Sauf que cette Fnac avait deux entrées, et on ne le savait pas. Alors à l'ouverture, on a vu une foule de gens entrer par la seconde entrée, et là j'me suis dit : non, ça va pas le faire. J'ai attrapé ma pote par le bras et j'ai commencé à courir ! Fuck les escalators, on les a grimpé en courant ! Ouf; enfin arrivés au la caisse, et pas dans les dernières ~! Après quelques 20 minutes d'attentes (ouais, y'avais un bug avec le système informatique ...) on a réussit à avoir nos places pour le 9 février. On avait tout calculer ! Le 9 c'est un jeudi, donc on fini à 13h et sachant qu'on va mettre un peu moins d'une heure à aller à Bercy et bah on y sera à 15h (sachant que les portes ouvrent à 18h...). Bref, ça s'annoncer super bien.

Sauf que ... la date du 9 février à été annulée ... On y croyais pas ... Pourquoi ? Pour les problèmes d'installations apparemment ...
Tous nos plans sont tombés à l'eau ... !
Que faire ? Et bien nous avons échangé nos places pour le 8 février. Mais, on savait que ça n'allait pas être pareil.

Après des semaines d'attentes, c'était enfin le jour J ~ Tellement excitées qu'on a pas vraiment suivi c'que disait les profs !
Ce jour là, nous avons fini à 16h et nous somme arrivées à Bercy vers les 17h.
Et baff ! La on voit une putin de file d'attente ! Noon, c'est pas pour la fosse ça ? Autant de gens ! omg ! Y'avais des gens avec des couvertures, ils devaient surement être là depuis ce matin ...

17h15 ... 17h30 ... 18h ... Enfin 18h ! Aller, ouvrez les portes on à froid là ! 18h30 ... what ? C'était à 18h l'ouverture des portes ! omg ! On avait tellement froid !
Dans la queue, on à fait la rencontre d'une fille Amora, qui avec sa maman (enceinte) venaient de Belgique ! Pour se réchauffer on a danser sur du HEARTBEAT xD A la la ~
19h ... toujours pas d'ouverture des portes, mais la queue commence ENFIN à avancer ! (heu ... ouais ? Comment s'est possible ?) Bref; on a avancer ...
19 h30 ... c'était le bordel, tout le monde se poussé ... xD Mais on avancer petit à petit ! Bientôt 20h, on va rater le début ou quoi ?!

20h10 on arrive à l'entrer. Hop, validation des tickets et fouilles des sacs ! omg ! J'ai pas compris pourquoi ils enlèvent les bouchons des bouteilles. Et puis! J'avais un déo, ils me l'ont jeté ! wtf ? heureusement il était pas remplit !

On entre enfin dans Bercy ! :hallelujah !:

Puis le concert débute ! Enfin ~

« Ooh Champs Elysée papapapapa ~ ! Ooh Champs Elysée ! » Et là, en mode panique, je cherche 2PM ! God ! Ils sont là ! Juste là devant mes yeux !

Et pis, les artistes défilent ... Toujours pas de 2PM wtf ? Mais bon, j'me disais : le meilleur pour la fin ~

Et là, les MCs annonce qu'ils va y avoir les 2PM ~ OMG !
Sur l'écran apparait le truc qui les présentent et pis je vois le début du clip de Heartbeat. omg ! J'ai crié de toute ma voix possible !
Là ! omg ! Entrain de danser ~ J'essaye de me faire grandir au maximum, alors hop sur la pointe des yep !

Noon ! CHANSUNG TAECYEON JUNHO JUNSU WOOYOUNG ET NICHKHUN là ! Devant mes yeux ! J'vous jure j'ai pas pleuré (et d'ailleurs j'sais pas comment j'ai fait ... !) mais j'étais en train de trembler de ouf !
Puis hop, changement de musique ! I HATE YOU ~ Et pis moi qui crie et chante comme une taré ! xD
Ensuite : I'll be back ! omg ! Pourquoi j'ai pas levé le pouce ? xD
Et ils ont ensuite enchainé sur 10 out of 10 ~ omg ! Chansung ~ Et pis Taek qui commence à débouter sa chemise ~!


Puis, pause.

Taek : Bonsoir BERCY !
Tous : Nous sommes 2PM ~
Taek : (il a baratiné un truc, j'sais plus xD)
Junho : Bonsoir ! Junho !
Après c'est Teak ! Mais tellement on crié, il a limite laisser 10 sec avant de parler xD
Taek : Ça va ? Je m'appelle Taecyeon !
Junsu : Je m'appelle Junsu (right here ?)
Tellement on crié limite ils pouvaient pas se présenter xD Même Nichkhun à du faire une pause entre le moment où il a dit "Bonsoir" et ''Je suis Nichkhun !" omg ! Il l'a dit d'une façon trop cute. Genre ''Je suis Nichkhuuuuuuun" trop meugnon ce mec ! ♥
Wooyoung : Annyeong haseyo ! Wooyoung imnida ! ~

Et là ! CHANSUNG ! omg !

Chansung : Ça va ? (et moi qui crie comme une taré xD) Annyeong haseyo Chansung imnida !
Et c'est là que mon cœur à faillit décéder !
Bon après Taecyeon a barratiner encore des trucs xD J'ai pas tout compris, juste qu'ils allaient faire une pause et qu'il fallait les prendre en photo xD
Des barres leurs poses xD a la la ~

Taek : Now, let's introduce our next song.
Et nous on crié tous Hands Up ! Hands Up !

Taek : Ok. Chansung and Wooyoung have prepare anything (?) for you guys ! Our next song in French !
Wooyoung & Chansung : Levez les mains, lever les mains ! (J'vous avourez qu'au début j'ai rien compris à c'qu'ils disaient xD)

Teak : Ready go ! PUT YOUR HANDS UP !

Et là ~ moment magique !
Noon, mais en vrai ils sont trop beaux sérieux ! Ça m'a choquée ! Chansung quoi ! ♥

Et pis comme disait ma pote, c'est pas parce que c'est mon groupe préféré que je vais dire ça, mais franchement c'est les 2PM qui ont mis le plus d'ambiance ! Les seules a faire des sauts, des galipettes, à bouger partout, à mettre l'ambiance quoi ! Non mais c'est vrai, tout Bercy crié : 2PM 2PM 2PM !!
Toute la fosse en train de Hands Upé leurs mains, de danser, chanter ! Et pis les gradins aussi été a fond ! C'était tout simplement magique, parfait !

Et pis ~ ils sont partie ... ToT
J'étais en train de trembler de ouf, tellement j'étais heureuse de le voir :3 omg ! J'en reviens toujours pas !

Et puis, c'est au tour des T-ara il me semble ... bref.
Ensuite, il y a eu une performance de Hyunseung (BEAST), Taemin (SHINee), Kevin (U-Kiss) et notre Junsu ~
C'était trop émouvant ~ en plus c'était une musique triste, et notre Junsu national avec les larmes aux yeux ~ Paix à son Papa

Et puis ~ la fin est arrivée ToT ~
Tous les artistes sont arrivés, on fait leurs remerciement ~ (toujours autant de cris pour les 2PM) et ont fait ensemble une performance ~ `` BOUNCE WITH ME ; BOINCE WITH ME ! `` des barres xD

Et puis, ils s'avance sur la mini scène pour nous dire aurevoir ~ ToT Trop triste ~

Et puis, ils s'en vont é_è ~

2pm♥



Et voilà comment c'est fini le MB ~ un jour magique j'vous dit !

Aussi non, concernant les autres groupes, j'suis mitigée ~

Pour les U-Kiss (qui ont ouvert le bal), j'étais choquée d'Eli ~ déjà sur les lives/photos/clips; il est trop beau, mais en vrai sa mère il est magnifique ! omg quoi ! Comme Chansung ~ kkk

Et pis pour BEAST, et bah j'ai été déçu ... sauf de Dujun ~ Je les ai trouvés ... mou. Enfin, ils avaient pas trop le sourir ... Ils d'vaient surement etre fatigués, mais bon :/
Et pis SHINee, déjà y'avais pas Onew ! wtf ? Chicken quoi ! ToT Et pis, Jonghyun, j'l'imaginé pas comme ça ... .0. il etait fatigué mais limite j'l'ai pas reconnu ~!!

Aussi non; ils ont fait de superbes prestations

Bref; j'ai beaucoup aimé ce jour qui restera gravé à jamais dans mon cerveau (et mon cœur xD)~
Merci KBS, merci 2PM

Music Bank K-Pop Festival in Paris ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
LeeHeeHee
Newbies
Newbies
LeeHeeHee


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Empty
MessageSujet: Re: MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi   MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:25

J'ai pas pu aller au concert donc ma cop ma appeler quand les 2PM sont passer ! Et en voyant les vidéos je me suis rendu compte que j'avait même pas comprit que Woo et Chan avait dit lever les main xD J'avait comprit un peu Teac mais avec les cris c'était difficile lol

Sinon par tel Hands Up était une turie alors sur place sa devait être pire =D

Même si je les ai entendu que par tel et bien j'était heureuse de les avoir entendu !! Sa me donne vraiment envie de les voir en concert et d'y aller cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Empty
MessageSujet: Re: MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi   MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:50

Aah ~ oui beaucoup de gens on fait comme toi ~
J'avoue que c'était difficile de comprendre ce que Wooyoung et Chansung avaient dit xD

Vivement leur prochaine performance, j'espère qu'on pourra toutes y assister ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Empty
MessageSujet: Re: MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi   MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC BANK K-POP FESTIVAL IN PARIS by Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les performances de 2PM au Music Bank in New York ~
» [LIVE] “I’m your man” à “Happy MUSIC”
» [11.12.2011] ULTRA LOVER - MUSIC JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Autre ~ :: Flood et divers-
Sauter vers: