Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
Call me MI to M-I, K to the Panda!  Bouton10 ~~Call me MI to M-I, K to the Panda!  Men_in10
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Call me MI to M-I, K to the Panda!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi Panda.K
Newbies
Newbies
Mimi Panda.K


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : IN JUN.K WORLD.

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:57

Mes salutations les plus sincères. Fin bref. Moi c'est Noemie mais vous avez l'obligation, l'ordre la possibilité de m’appeler Mimi.
Je suis née le deux juillet 1998. Pas de commentaires sur ma date de naissance s'il vous plait j'ai compris que j'étais bien jeune et nia nia nia et nia nia nia.
Je vis à Chereng, une ville à coté de Lille. (le chnoooooord. -oupas-) Je suis top modèle. -onycroittous- Plus sérieusement je suis collégienne professionnel.
Mes occupations? je suis une Hottest, c'est ce qu'on appelle une occupation une vrai! En dehors de cette passion passionnément passionnante, je pratique la guitare et je fais de la FITNESS. Et oui, ventre plat pour l'été les filles! -oupas-
-toussetousse- Mon rêve? MON rêve? euh...euh...euh... Voyez-vous je suis une fille sans rêves, je ferais mieux d'aller me pendre. Non mais sérieux, je voudrais vraiment aller à un concert des 2PM, voir tout mes artistes favoris, visiter la Corée du Sud mais moi j'appelle pas ça vraiment des rêves. Non ce sont pas mes rêves, ce sont mes projets MOUHAHAHA -BAF-


ENFIN BREFON, BREFON! On est ici pour parler des 2PM pas de ma vie passionnément passionnante.
Mon membre préféré est... Bouh, y'a même plus à se poser la question c'est JunSu. Mais ce gars là, c'est mon idole carrément, you understander?
Sans lui je peux pas vivre ma life so bien. -partdanssondélire- Mais je les aimes tous tout pleins. Ma chanson favorite...par contre c'est plus compliquer parce
que je les aimes toutes, et chaque jour je les entend différemment selon mes humeur. Mais bon I CAN'T c'est THE chanson pour moi jpense bien. Fin jpense pas j'en suis sur.
Après le MV...je les aimes tous mais bon 10/10 me fera toujours marrer et puis bon c'était tout premier et tout quoi, SOUVENIRS SOUVENIRS! D'ailleurs cette chanson m'a rendu folle parce que j'ai flasher sur JunSu dès que je l'ai vu et dans celle là il fait juste : 'yeeeahh yeeeeeah oh yeaaaaaah'. Imaginez ma frustration intense de groupie qui venait de trouver son homme mais qui pouvait pas l'entendre chanter! Bon OSEF. Et puis biiiiiin...je les aai découvert...euh...Oh non c'est trop dure pour moi de réfléchir.

Bon, y'a pas que les 2PM dans la vie. (HEIN? BLASPHÈME, TRAHISON!) j'écoute les Suju, Block B, MBLAQ, Bi rain, Beast, SHINee...enfaite tout les groupes de Kpop masculin que tu connais...bah moi je les écoutes. Par contre les GIRLS j'écoute que F(x) et quelques chansons des 4MINUTE, j'ai un problèmes psychologique avec les girlsband, c'est rien. Sinon, généralement tout les dramas que j'ai regarder en entier je les ai appréciés. Sinon j'arrête avant la fin. Mon préféré reste un drama japonais : Kisarzu cat's eye. Moi et mon rire facile on se rouler par terre.

-pleure- je sens la fin arriver. J'ai découvert le forum sur un blog. ^.^
Un mot pour la fin? JE SUIS COMPLÈTEMENT TIMBREEEEEEE! mais ne m’enfermez pas.
YOUHOUUUUU, j'ai écris un paté inintéressant ! congratulation à celui qui à tout lu!



Dernière édition par Mimi Panda.K le Mar 6 Déc - 6:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:16

Une nouvelle hottest ~ !

Ta présentation est complète, je sais pas quoi te dire t'as tout dit o.o
Perso, je trouve pas que tu sois si jeune que ça xD T'as d'la chance, au moins t'as debuté la kpop jeune : ;)
Tes projets sont superbes, j'espère et j'exige que tu les réalisent TOUS ! :)
Aah, c'est pas souvent qu'on voit I can't dans les présentations des hottests ~ Mais c'est une très bonne chose parc'que c'est une très belle musique ~

Tu me rassure un peu là, quand tu dis que niveau groupe de filles t'écoutes trop :D J'me sens moins seule ~

Citation :
Bon, y'a pas que les 2PM dans la vie.
FAUX ! xD

Citation :
J'ai découvert le forum sur un blog. ^.^
Aah oui ? Lequel, please ? :3

Aussi non j'adore ta signature et ton avatar ~

Bref, amuse toi bien ici, même si le forum n'est pas très actif.

PS: K to the Panda! O.O wtf ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
Mimi Panda.K
Newbies
Newbies
Mimi Panda.K


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : IN JUN.K WORLD.

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 6:26


Citation :
Bon, y'a pas que les 2PM dans la vie.
FAUX ! xD

C'est pas pour rien que j'ai écris : HEIN? BLASPHÉMÉ, TRAHISON! entre parenthèse x)

J'ai laisser un commentaire sur le blog en question,je pense que ça doit être le tiens d'ailleurs. A moins qu'il y est deux admin?
Je comprend que le forum ne sois pas actif, tu viens de le créer. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Je peux commencer par te dire qu'a la catégorie partenariat
t'a oublier un 'T'. MAIS QUELLE GRANDE AIDE! Non mais sinon, je suis assez dispo donc je peux traduire des interview si tu le souhaite (j'ai un bon niveau d'anglais), je
peux aussi créer les sujet dans la catégorie jeux/flood, c'est mon domaine ça! -BAF-

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 16:58

Aah bah oui, c'est bien mon blog ~

Citation :
t'a oublier un 'T'
mdr. Merci ~ ;)

Bah écoute, ta proposition d'aide est la bienvenue xD Je t'en remercie d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
Mimi Panda.K
Newbies
Newbies
Mimi Panda.K


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : IN JUN.K WORLD.

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:46

oooouh je viens de voir ta question sur le 'K to the Panda'... bah enfaite Junsu lui il dit K to the AY! donc ça sonne bien. Sauf que moi je trouver rien qui aurait pu faire classe avec mon surnom donc j'ai foutu le panda avec le K comme ça Mimi Panda.K -BAF-

Voili voilou, dès que t'a besoin d'aide tu me fais signe! j'attend ton feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Ven 9 Déc - 22:31

Citation :
j'attend ton feu vert.
Feu vert actif xD
Enfin, dès que tu le peux tu peux mettre des trucs quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:11

Bonjour,

Soyez la bienvenue sur la fanbase, même si vous êtes arrivée bien avant moi (je sais, je suis bizarre). J'espère que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez bien.

PS: On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me MI to M-I, K to the Panda!  Empty
MessageSujet: Re: Call me MI to M-I, K to the Panda!    Call me MI to M-I, K to the Panda!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me MI to M-I, K to the Panda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: