Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Bouton10 ~~Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Men_in10
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nichkhun pour "Lettres pour les Anges"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Empty
MessageSujet: Nichkhun pour "Lettres pour les Anges"   Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:24

.....
.....
.....
.....Le photographe Choi Seihyun reprend sa campagne annuelle nommée « Lettres pour les Anges ». Cette année signe la neuvième édition de cette campagne de charité qui a pour but de sensibiliser les gens à l’adoption. Des stars de la k-pop ont été pris en photo avec des bébés orphelins (les « anges » comme les nomment le photographe), puis les clichés seront dévoilés lors d’une exposition qui promeut l’adoption d’enfants coréens.

Sur Twitter, Cho Seihyun a dit: « Le premier ange a déjà neuf ans. Cette année, beaucoup de stars et d’anges ont joué le jeu devant mon appareil photo ».

Bien que l’exposition n’ait pas encore commencé, Cho Seihyun a déjà partagé quelques photos non-officielles accompagnées de petites anecdotes sur Twitter. Il a aussi révélé l’identité de quelques stars qui ont participé à la campagne de cette année ; 2NE1, Nichkhun (2PM), Doojoon, Yoseob et Dongwoon (BEAST), CN Blue, Choi Jiwoo, Park Shihoo, Kim Hyesoo, Lee Minho, Lee Seojin et Tiffany (SNSD).

Voici quelques photos :

Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Campagne-Lettres-pour-les-Anges-Nichkhun-2PM-590x590

[Le baiser d'un ange] Est-ce que tu m’as fait un câlin et donné mon lait ? Mais… tu vas partir.

Lettre de Nichkhun : «Je te reverrai dans 10 ans. Je t’aime Jihoo-ya ».

Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Campagne-Lettres-pour-les-Anges-Nichkhun-2PM-2-590x590

La signature d'un ange] Je suis assis dans une position très confortable et fait un « salut ». Parfois, je regarde les photos et je me sens bien. Cette photo dit qu’on n’a besoin de rien d’autre.

Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Campagne-Lettres-pour-les-Anges-Nichkhun-2PM-3-590x387

[Thème des 9ème "Lettres pour les Anges": les yeux] Nichkhun, c’est le garçon le plus gentil.

Les photos officielles sont prises en noir et blanc, comme c’est le cas chaque année. L’exposition 2011 aura lieu à Séoul du 14 au 19 décembre.


via Soompi France ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
khunela
Newbies
Newbies
khunela


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 33
Localisation : France

Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Empty
MessageSujet: Re: Nichkhun pour "Lettres pour les Anges"   Nichkhun pour "Lettres pour les Anges" Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 21:30

C'est tellement adorable. Heureusement qu'il y a des stars au grand coeur comme lui et d'autres bien sur, pour se prêter au jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nichkhun pour "Lettres pour les Anges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichkhun pose pour EDWIN avec les Miss A ~
» NICHKHUN ~ ♥
» Nichkhun revele son type de fille idéale, ainsi que son rendez-vous de reve ~
» WOOYOUNG & TAECYEON POUR COSMOPOLITAN ~
» [Interview] Junsu pour SevenTeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Actualités ~ :: NEWS ~-
Sauter vers: