WooNie Newbies
Messages : 12 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: confession entre membres Ven 18 Nov - 19:26 | |
| En ce 11/11/11, 2PM exprime leurs gratitute envers les autres membres ♥
Junsu à Wooyoung: Wooyoung est le genre de personne qui est toujours très poli avec tout le monde. Des fois, on oublie simplement quelques politesses, puisqu'on est tous comme dès frères, une famille. Mais dès qu'une situation du genre arrive, Wooyoung sera le premier à dire "Je suis désolé à propos de ça".
Wooyoung à Taecyeon: Il garde toujours ses promesses selon le planning. Et je pense que c'est exceptionnel comment il essaie toujours de rendre intéressant et amusant tout ce qu'il fait.
Taecyeon à Nichkhun: Nichkhun et moi avons commencés à s'entraîner en même temps, alors on a été ensemble pendant longtemps. Il m'a toujours fait voir les choses de différentes façons et m'a fait réaliser des choses dont je n'aurais jamais eu le réflexe de penser.
Nichkhun à Junho: Junho est toujours en train de me donner des conseils en mode. Des fois il m'arrive et me dit "Ça, ça serait encore plus beau avec tel ou tel souliers". Il est mon styliste personnel, heh heh.
Junho à Chansung: Dès que quelqu'un a une grosse décision à prendre, Chansung le conseille toujours de la manière la plus juste possible. Des fois quand nous rigolons ensemble, il va nous sortir quelque chose comme "On doit faire ce truc correctement". Même s'il est le plus jeune, il est vraiment sage et honnête.
Chansung à Junsu: En tant que plus vieux du groupe, Junsu se préoccupe toujours de savoir si tout le monde se sent bien. Il est un membre admirable. | |
|
isabelle07 Newbies
Messages : 19 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 29 Localisation : Mtl, Canada
| Sujet: Re: confession entre membres Sam 24 Déc - 4:29 | |
| LOL, t'as pris ça sur leur fiche Nautiljon hein? | |
|
Hoshi Admin
| Sujet: Re: confession entre membres Sam 24 Déc - 18:17 | |
| WooNie ajoute tes sources/crédits s'il te plait, ou ton post risque d’être supprimé. | |
|
khunela Newbies
Messages : 35 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: confession entre membres Sam 11 Aoû - 21:23 | |
| En tout cas, ils sont mignons de se complimenter comme ça xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confession entre membres | |
| |
|