Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Fan du groupe 2PM ? Inscrivez-vous ~ Actualités, nouveauté, MV ... tout se trouve ici.
Hottest-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen 2PM.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Derniers sujets
» Le nouveau tube des 2PM !!!!!
WooNie right here Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:20 par hottest2jun

» Y a quelqu'un ?
WooNie right here Icon_minitime1Mer 1 Juil - 10:48 par hottest2jun

» Réglement.
WooNie right here Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 12:59 par Junk84850

» Foire aux questions
WooNie right here Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 17:17 par hottest2jun

» Suggestions
WooNie right here Icon_minitime1Dim 7 Juil - 15:09 par hottest2jun

» [b][center]Présentation de Mademoiselle_Jessica. [/center][/b]
WooNie right here Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:00 par hottest2jun

» FanFiction
WooNie right here Icon_minitime1Mer 5 Juin - 9:25 par hottest2jun

» Les 2PM font leur retour en Corée !!!
WooNie right here Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:10 par hottest2jun

» TEASER comeback 2013 + TEASER 2PM's return
WooNie right here Icon_minitime1Dim 12 Mai - 8:08 par hottest2jun

Partenaires
WooNie right here Bouton10 ~~WooNie right here Men_in10
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 WooNie right here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WooNie
Newbies
Newbies
WooNie


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

WooNie right here Empty
MessageSujet: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1Ven 18 Nov - 10:44

Moi

Prénom : Lou / Léa
Surnom : WooNie ici et sur d'autre forum d'autre pseudo
Date de naissance : 30.07.1992
Ville : Toulouse
Profession : Barmaid serveuse (mais je vais travailler dans des bureaux en mars)
Loisirs/occupations : Dessins, surf, danse, écriture, basket, voyager
Mon rêve : J'en ai déjà accomplit un d'aller en Corée du Sud, maintenant je veut y ouvrit mon restaurant

2PM

Membre préféré : ChanSeong & WooYoung
Chanson favorite : Y en a tellement mais Take Off et I'm your man, 10 points out of 10, Without U, Electricity ...
MV préféré : Take Off il est emplis de pep's
Quand et comment as-tu découvert le groupe 2PM ? Whaaa il y a deux ans environs, grâce à leur parodie de Abracadabra xD

Other

Groupes ou artistes que j'écoute : BigBang, MBLAQ, Infinite, 2Pm (se sont les 4 principaux) après Outsider, Se7en, 2ne1...
Dramas/films je j’apprécie : Inception, Dream High, Very bad trip, How I meet your mother, Glee, Atashinshi, Sunao Ni Narenakute...
Comment j'ai découvert ce forum ? J'ai commencer une fiction assez spéciale avec les 2PM j'ai donc voulus trouver un forum sur eux
Un mot pour la fin ? Je ne sais pas si j'ai le droit mais je tiens un forum spécial MBLAQ étant donner que je ne peut poster de liens durant une semaine je ne peut le poster mais si vous êtes intéressées! J'espère me plaire ici et pouvoir vous faire partager mes dessins ainsi que ma fiction sur 2PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

WooNie right here Empty
MessageSujet: Re: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:51

.

Ohui ~ une nouvelle Hottest ! Bienvenue à toi.

Tu as certainement du remarquer que le forum ne compte pas beaucoup d'inscrits, et qu'il n'est pas à jour. Mais sache que ton inscription me motive, et que je vais mettre quelques news ~

Citation :
Mon rêve : J'en ai déjà accomplit un d'aller en Corée du Sud, maintenant je veut y ouvrit mon restaurant.
Sache que c'est un très beau rêve ~ J’espère qu'il va se réaliser. En tout cas, t'as d'la chance de déjà être allée en Corée ~~

Citation :
grâce à leur parodie de Abracadabra xD
M.D.R ! A la la cette parodie ... xD

Aussi non j'aime bien les groupes que tu écoutes; et les dramas/films.

C'est simpa de poster ta fiction ici ~ Et pour ton forum bah fait nous le partager ;P (Demande de partenariat ? ~~)

Bref, j'espère aussi que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
WooNie
Newbies
Newbies
WooNie


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

WooNie right here Empty
MessageSujet: Re: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:10

Merci pour l"accueil pour mon forum je ne pas poster de liens, j'ai essayer dans partenariat mais je pouvais toujours pas xD
Je vais te faire de la pub comme je peut ^^ si tu as besoin d'un coup de main je travaille pas en se moment donc je t'aiderai ^^ si tu veut.

Oui j'ai des amis en Corée et j'y retourne en Février xD,; abracadabra est tout simplement magique, pour la fic j'ai écris trois chapitres je l'ai posterai par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Admin
Hoshi


Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29

WooNie right here Empty
MessageSujet: Re: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:53

Aah oui exact ~ Fait le sans être connecter sous ton pseudo ~ ;P

Merci pour ton aide de pub ~

Et ok pour ta fiction, j'ai hate de lire ça ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hottest-france.forumgratuit.org
hottest2jun
Newbies
Newbies
hottest2jun


Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2013

WooNie right here Empty
MessageSujet: Re: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:09

Bonjour,

Soyez la bienvenue sur la fanbase, même si vous êtes arrivée bien avant moi (je sais, je suis bizarre). J'espère que vous trouvez votre bonheur et que vous vous amusez bien.

PS: On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WooNie right here Empty
MessageSujet: Re: WooNie right here   WooNie right here Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WooNie right here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hottest-France :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: