Moi
Prénom : Lou / Léa
Surnom : WooNie ici et sur d'autre forum d'autre pseudo
Date de naissance : 30.07.1992
Profession : Barmaid serveuse (mais je vais travailler dans des bureaux en mars)
Loisirs/occupations : Dessins, surf, danse, écriture, basket, voyager
Mon rêve : J'en ai déjà accomplit un d'aller en Corée du Sud, maintenant je veut y ouvrit mon restaurant
2PM
Membre préféré : ChanSeong & WooYoung
Chanson favorite : Y en a tellement mais Take Off et I'm your man, 10 points out of 10, Without U, Electricity ...
MV préféré : Take Off il est emplis de pep's
Quand et comment as-tu découvert le groupe 2PM ? Whaaa il y a deux ans environs, grâce à leur parodie de Abracadabra xD
Other
Groupes ou artistes que j'écoute : BigBang, MBLAQ, Infinite, 2Pm (se sont les 4 principaux) après Outsider, Se7en, 2ne1...
Dramas/films je j’apprécie : Inception, Dream High, Very bad trip, How I meet your mother, Glee, Atashinshi, Sunao Ni Narenakute...
Comment j'ai découvert ce forum ? J'ai commencer une fiction assez spéciale avec les 2PM j'ai donc voulus trouver un forum sur eux
Un mot pour la fin ? Je ne sais pas si j'ai le droit mais je tiens un forum spécial MBLAQ étant donner que je ne peut poster de liens durant une semaine je ne peut le poster mais si vous êtes intéressées! J'espère me plaire ici et pouvoir vous faire partager mes dessins ainsi que ma fiction sur 2PM ^^